Chance du malchance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chance du malchance

Explorons les nuances de la destinée. Parfois sous la malchance émerge l'insaisissable lueur d'un nouveau départ.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Rien ne peut me faire arrêter de prendre mon petit-déjeuner au plus tard à 8 heures du matin.

AuteurMessage
Sawsen

Date Of Creation Of The Blog : 29/06/2024

Rien ne peut me faire arrêter de prendre mon petit-déjeuner au plus tard à 8 heures du matin. Empty
16072024
MessageRien ne peut me faire arrêter de prendre mon petit-déjeuner au plus tard à 8 heures du matin.

Rien ne peut me faire arrêter de prendre mon petit-déjeuner au plus tard à 8 heures du matin. Je dois manger mon petit-déjeuner tous les jours. Commencer la journée par un repas nutritif peut vous fournir l'énergie et la concentration nécessaires pour la journée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rien ne peut me faire arrêter de prendre mon petit-déjeuner au plus tard à 8 heures du matin. :: Commentaires

Aucun commentaire.

Rien ne peut me faire arrêter de prendre mon petit-déjeuner au plus tard à 8 heures du matin.

Page 1 sur 1